Africa de Londres a écrit le 20 mars 2008 à 18h38 @ndogkoti ton article sur camfootest bien mieux que le precedents on sent une bonne marge de progression dans le fond et la forme.c'est vraiment du mieux quand c'est bon on apprecie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...