@ Ndogkoti,
Ekiééé ! C’est comment même ? J’ai encore insulté qui même ? Boire le matango est devenu une insulte ? J’ai seulement demandé à SUNOU de ne pas nous déployer son gros vocabulaire pour désigner ce que nous appelons communément le bar. Tu as déjà vu quel VIP installé au bar en train de boire à la trompette ?
Ekiééé ! C’est comment même ? J’ai encore insulté qui même ? Boire le matango est devenu une insulte ? J’ai seulement demandé à SUNOU de ne pas nous déployer son gros vocabulaire pour désigner ce que nous appelons communément le bar. Tu as déjà vu quel VIP installé au bar en train de boire à la trompette ?
Merci de patienter...

