Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 23 février 2008 à 16h11 @Petit Alpha Il paraît que le gouvernement a fermé les images et la bouche d'Equinoxe pour non paiement des redevances. Est-ce vrai ? La crtv paie t-elle les redevances ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...