JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2008 à 18h26 @ATANGO Je te soupçone d'être un fin danseur de TANGO quand tu remets de l'ordre en disant des choses justes comme celles que tu viens de dire.I'm ok with you. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...