PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 février 2008 à 17h21
@HRISTO
Il y a une différence entre NDOGKOTI et toi;quand il écrit, même si cela paraît hermetique, il comprend et nous comprenons ce qu'il dit.Alors que toi, à force de faire du mimétisme et de vouloir rentrer dans la cour des grand, tu écris des phrases dépourvues de sens que tu ne comprends pas toi-même.Ne deviens pas un perroquet pour exister, c'est plus subtil que cela.
Je comprends que veuille bien transposer ton ellant naturel à regarder par le trou de la serrure en te mêlant de ce qui ne te concerne pas, mais de grâce, mais y un peu d'élégance en t 'exprimant correctement.Ce n'est pas en allant cchercher les phrases que tu crois pouvoir attirer l'attention sur toi que tu réussiras.Reste "à perpétuité" dans ton régistre de l'insolence et de la médiocrité.C'est comme cela que nous te subissons, que dis_ t"aimons.Tu vois, on n'est as sectaire.On dirait que tu DIEU t'a crée le jour où il s'ennuyait.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist