PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 21 février 2008 à 16h39
@ grand

la volonte de popol seul ne suffit plus... notre maitre est dans une bataille effreinee vs la peur du coup d'etat. popol n 'a plus les mains tres fermes dans ce pays... ses ministres comme edzoa st deja trop arrogant pour kil leur impose koi ke ce soit. c un pdt en difficulte, cela s'est ressenti kan il a fait reference au coup d'etat du tchad. il a si peur de venir a la cup du k-mer.

Le truc ce kett le monde ne fait ke les choses ki sont + ou - socialement acceptables. Bcp d'entre vous aimeraient faire bcp de choses illicites mais la societe a des methodes + ou -efficaces de nous decourager de le faire.

Ce ke je propose c ke la corruption doit etre si inacceptable dans notre societe ke les gens prendraient peur de le faire pas seulement parcekils vont aller en prison, mais parcekils riskent d'etre kelkepeu marginalises comme les Pedes (PD) et vol

Ceci est ce ke nous pouvons mettre en place meme si l'ideal serait de fusiller tous les corrupteurs et corrompus. Kan l'image de corruption sera si intolerable... on pourra meme compter sur des sanctions comme la justice populaire...

Mais avant ca.... les cerveaux et les esprits doivent etre fortement eduques, dresses et revoltes vs la corruption a travers un marketing massif ki detruit et aneantisse l'image du corrupteur et du corrompu, o point kils ne sentent plus meme come tolerable dans notre societe.

Mon but principal est de proposer un plan applicable facilement par tt k-mer sans avoir peu
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist