Sims(une kmer pro) a écrit le 20 février 2008 à 12h33 @camfoot sil vous plaid il faut up-date le tableau d affichage des points pour la D1.vous parlez de sable 20points alors ke sur le tableau on y vois 15.what's going on? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...