Hristo a écrit le 12 février 2008 à 17h42 @Bamenda Ce que Dreyfus dit n'est pas nouveau,c ce que les Bell chantent tous les jours mais coe ils ne sont pas blancs ,on n' y accorde pas d'importance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...