PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamoro Nyamoro a écrit le 12 février 2008 à 10h53
je ne sais pas à quoi rêvent ceux qui veulent qu'on incluent les joueurs du championnat camerounais en équipe nationale. ils veulent qu'on évolue ou qu'on regresse?! je suis désolé! vous pensez qu'un joueur qui joue dans les champ de patate du cameroun (stade militaire, stade de la réunification etc etc) peut avoir un apport supérieur à celui qui évolue en 1ere, 2eme, 3eme division de l'europe, surtout contre des grandes nations comme le brésil? arrêtez vos rêves!!! vous vous referez aux égyptiens mais vous pensez que les égyptiens jouent dans des stades déplorables? ils sont des semi-prof, et leurs stades n'ont rien à envier aux stades occidentaux.
Faites des propositions réalistes pour notre dream-team de demain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist