Byke a écrit le 10 février 2008 à 14h00 @Tapie (Biélorussie) En chacun de nous sommeille une part de narcissisme. Camer go for befor @Tous Alea jacta....tous derrière les ILC @Ndogkoti riiiiiRES Et @Toguy dans tout cela ?? quorum pas atteint ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...