@ Cldm
Sincérement je trouve que la victoire des lions n'est pas usurpée, j'ai trouvé les ghanéens trés crispés.
Sincérement je trouve que la victoire des lions n'est pas usurpée, j'ai trouvé les ghanéens trés crispés.
Merci de patienter...

