@Tous
Vous l'avez compris. Je fais comme en athlétisme. On chante l'hymne du vainqueur à la fin du match pas au début.
Vous l'avez compris. Je fais comme en athlétisme. On chante l'hymne du vainqueur à la fin du match pas au début.
Merci de patienter...

