Mais franchment, Essien c'est un casseur hein.. Il a faittrès mal à A. Song qui en bon Lion est resté sur la pelouse...
Maintenant je suis le roi au boulot monsieur, tous les africains et mm les européens saluent le mental des kmers.
Merci les Lions...
Maintenant je suis le roi au boulot monsieur, tous les africains et mm les européens saluent le mental des kmers.
Merci les Lions...
Merci de patienter...

