Bon, on attend les ivoiriens pour régler définitivement ce problème de leadership.
Les gars sont extrêmement fatiqués. Mais le Hemlé va jouer cette finale.
Les gars sont extrêmement fatiqués. Mais le Hemlé va jouer cette finale.
Merci de patienter...

