@bon's:
très jolie expression: "nos dirigeants innovent dans la connerie"...oui, ce sont de vrais connards!
Quand on pense que FOE est mort sur un terrain de football...pour que le cameroun du football soi géré par des moins que rien pareil??? Ca fait mal au coeur.
très jolie expression: "nos dirigeants innovent dans la connerie"...oui, ce sont de vrais connards!
Quand on pense que FOE est mort sur un terrain de football...pour que le cameroun du football soi géré par des moins que rien pareil??? Ca fait mal au coeur.
Merci de patienter...

