PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BARRICK IDIO BARRICK IDIO a écrit le 5 février 2008 à 23h19
@ L'autre BARRICK et consorts

Espèce de kengué oublie moi un peu. On n'a pas élevé les moutons ensemble. Tu ne peux jamais avoir un fils comme moi. Je ne run pas comme toi derrière les ILICS notamment Etoo pour être faroté. Geremi mange chez moi quand il vient à Londres. Barrick c est mon vrai name et Idio c'est le diminutif de Idionala village du sud ouest Cameroun. ca se prononce aydyo. Espèce de vieux kengué ne me confond pas hein. C'est la dernière fois. Lap avec moi tu vas voir. Je vais te faire virer d'ici. na what kind of bad luck! hum!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist