PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Osiris Osiris a écrit le 18 janvier 2004 à 18h28
Pour ceux qui s'interrogent sur notre gardien Kameni, je leur conseigne de regarder un peu les gardiens des autres equipes africaines.
Tony Sylva (senegal), a joué 1 match depuis le début de la saison. Il sera le titulaire dans son pays.
Qui est le gardien du nigeria? Mali?Maroc?Tunisie?...l'un de ces gardiens est-il meilleur que Kameni?
Quant a Mezaghe, je vous dit que ce footballeur est un pur genie, comme l'est modeste Mbami. Il possede avec Womé et Mboma la plus belle frappe de balle des lions. Dommage pour Emana qui est lui aussi un joueur prodigieux.
La CAN est pour nous. Les gamins sont pétris de talent, et ils seront les mieux préparés...se sera net et sans bavure!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist