Pour ceux qui s'interrogent sur notre gardien Kameni, je leur conseigne de regarder un peu les gardiens des autres equipes africaines.
Tony Sylva (senegal), a joué 1 match depuis le début de la saison. Il sera le titulaire dans son pays.
Qui est le gardien du nigeria? Mali?Maroc?Tunisie?...l'un de ces gardiens est-il meilleur que Kameni?
Quant a Mezaghe, je vous dit que ce footballeur est un pur genie, comme l'est modeste Mbami. Il possede avec Womé et Mboma la plus belle frappe de balle des lions. Dommage pour Emana qui est lui aussi un joueur prodigieux.
La CAN est pour nous. Les gamins sont pétris de talent, et ils seront les mieux préparés...se sera net et sans bavure!
Tony Sylva (senegal), a joué 1 match depuis le début de la saison. Il sera le titulaire dans son pays.
Qui est le gardien du nigeria? Mali?Maroc?Tunisie?...l'un de ces gardiens est-il meilleur que Kameni?
Quant a Mezaghe, je vous dit que ce footballeur est un pur genie, comme l'est modeste Mbami. Il possede avec Womé et Mboma la plus belle frappe de balle des lions. Dommage pour Emana qui est lui aussi un joueur prodigieux.
La CAN est pour nous. Les gamins sont pétris de talent, et ils seront les mieux préparés...se sera net et sans bavure!
Merci de patienter...

