@Saittout(partout et nulle part) (Ghana) le 05/02/2008 Ã 14:22
le serveur DHCP va alors faire comment.....? toi aussi laisse les choses compliquées...!
le serveur DHCP va alors faire comment.....? toi aussi laisse les choses compliquées...!
Merci de patienter...

