je dois avouer que cette histoire qu'on appelle football n'est pas facile.mais avis a ts les cardiak: si vs voulez pas vs retrouver en salle de reanimation eviter de regarder le match des lions..attendez le resultat final et si vs vs jugez assez fort, regardez le resume du match
Merci de patienter...

