On a eu bcp de chance, mais l'essentiel est fait. Maintenant tout est possible. Le Ghana est une bonne équipe dont il faudra beaucoup se méfier.
Bravo les lions et vive le Cameroun!!!
Bravo les lions et vive le Cameroun!!!
Merci de patienter...

