@J Barrick, prinz et consort. vous allez maintenant comprendre kon ne peut jouer au ballon ke si l'on a. Kan tu sorts ton seul porteur de ballon , tu ne voudrais ke defendre. Alors il nous faut encore 1 porteur de ballon au terrain.
Merci de patienter...

