On est ou la a écrit le 4 février 2008 à 17h52 @Camfoot vous n'allez pas nous faire croire qu'a 3h de notre match,le onze entrant n'est pas encore connu.on va attendre jusuq'a quand?que font vos envoyés speciaux qui se trouvent au Ghana? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...