Bono de ELIG-EFFA a écrit le 4 février 2008 à 13h44 @Talitus (Olonzok) Mouai ! Mon Ami moi même qui aime porter les sacs, mais peut on porter un sac vide ? (Rires au Palmares en Ivoire). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...