Assimba de Yaounde a écrit le 2 février 2008 à 21h24 @Mbombo Meme si Etoo avait tout gagné avec sa selection,vous trouveriez toujours à redire. Donc pour toi c´est normal que Zidane choisisse avec qui il veut jouer? Pour il va de soi parce que C´EST UNE STAR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...