On est ou la a écrit le 2 février 2008 à 20h37 @camfoot mais ou sont les images de nos lions?depuis le dernier match contre le soudan il n'ya aucune image des notres.qu'es ce qui ne va pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...