Hardy de lbv de Lbv a écrit le 2 février 2008 à 17h35 @Bono (à Ndikinimeki, Mbam-Inoubou) dis donc n'ya t'il pas une vidéo de yannick Noah ou de R.BONA ? pour me faire danser ce soir ? en dehors de la spiritualité les samedis soirs je danse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...