Hardy de lbv de LBV a écrit le 2 février 2008 à 14h03 @Bono ( Ndikinimeki , Cameroun) @Hristo dit que SEF est transparent depuis le début de la compète . de toi à moi qu'en penses tu ? nous voyons tous les même matches? ou bien ce sont des arguties? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...