@Essos
n'est ce pas j'avais dit que tu parles toujours à bon escient?
tu avais dit ici à un "Bellogue " que ce sera Kanouté . il a continué à discuter ... tu fais partie des visionnaires .
Pour ma part je préfère que ce soit Kanouté qu'un autre .
Bravo à Kanouté
Bravo à Ping élu à la tête de la Commission c'est le triomphe de la diplomatie Gabonaise. petit pays par le nombre mais efficace en politique .c'est la plaque tournante(politique ) de l'afrique centrale .
n'est ce pas j'avais dit que tu parles toujours à bon escient?
tu avais dit ici à un "Bellogue " que ce sera Kanouté . il a continué à discuter ... tu fais partie des visionnaires .
Pour ma part je préfère que ce soit Kanouté qu'un autre .
Bravo à Kanouté
Bravo à Ping élu à la tête de la Commission c'est le triomphe de la diplomatie Gabonaise. petit pays par le nombre mais efficace en politique .c'est la plaque tournante(politique ) de l'afrique centrale .
Merci de patienter...

