@ Mudo
Je crois savoir que l'ekip type d'OTTo est celle qu'il a alignee hier, il n'ya donc pas d'hesitations a ce niveau.
Je crois savoir que l'ekip type d'OTTo est celle qu'il a alignee hier, il n'ya donc pas d'hesitations a ce niveau.
Merci de patienter...

