MOLA OMARD a écrit le 30 janvier 2008 à 15h36 @Prince Epallé doit prouver, on espere qu'il ne sera pas bruoillon comme contre l'egypte. qu'il saisisse cette chance, car elle peut être la derniere. ça se voit vraiment que pfister est un apprenti sorcier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...