Les gars, dites-moi, est-ce que c'est pas Henri MICHEL qui a apporté la poisse aux marocains ?! Cette équipe sur le papier n'est quand-même pas mal. Souvenez-vous de son passage chez les lions et chez les éléphants (la Côte d'Ivoire jouait avec les mêmes joueurs qu'actuellement, Domoreaud en moins et Salomon Kalou en plus).
Merci de patienter...

