PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 29 janvier 2008 à 10h12
@tous:
je suis mort de rire a lire les hurlements des tolieurs.
Mais c'est comment?
Atouba va jouer le porchain match...allez pleurer ailleurs.
Bell va continuer a dire ce qu'il pense...et vous allez continuez à venir hurler après lui, alors qu'il n'a aucune intention de vous ecouter.
Donc, on peut critiquer et hurler sur atouba, mais bell ne peut pas critiquer ceux qui ont fait le choix de l'entraineur sur internet, il ne peut pas dire qu'on a eu de la chance face au zambiens?
Mais vous me faites rigoler.Dites moi en quoi ce qu'il dit serait faux?
Bien sur que le brésil a eu de la chance aussi, comme la france et l'italie. Mais ces pays s'etaient sérieusement préparés avant la compétition. Est-ce le cas du cameroun?
L'egypte nous amontré notre légèreté...et si nous obtenons un bon résultat, ce sera un miracle...et moi, je ne vois pas comment on pourrait féliciter IYA ou Edzoa.
Quand a nos joueurs, j'espère que les critiques de bell (comme celles que je lis ici sur atouba...) vont les motiver, les galvaniser.
Je suis vraiment mort de rire...et bell va continuer a parler librement, comme vous le faites ici, sur atouba, kameni...
ON EST CAMER OU BIEN???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist