les gars c'est formidable.tout mes compliments a A.SONG.
Mais il ne faut pas que paul biya profite de la joie des cam pour changer la constitution.
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il ne faut pas que paul biya profite de la joie des cam pour changer la constitution.
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

