@ Djeup, pardon laisse nous au moins nous occuper de notre football va chercher ton poste politique seul en courant si tu veux parce que marcher te retardera dans ta conquete du pouvoir. Allez les 23 lions que vous soyez alignés ou pas!!!!!
Merci de patienter...

