A mon avis la seule satisfaction de cette CAN sera que Samy aura battu le record de pokou - pour le reste le cameroun sera
elimniné au premier tour. En tout cas je le souhaite
elimniné au premier tour. En tout cas je le souhaite
Merci de patienter...

