eto'o : il peut jouer seul devant. A juste besoin de bons ballons
emama : s'il discipline son jeu, il peut être le complément d'eto'o. Il est capable de distiller de bons ballons et connait le haut niveau
nkong : un bon organisateur. Je ne vois aucun joueur dans l'effectif (Ã part emana) qui peut jouer ailier gauche et repiquer dans l'axe.
njitap : C'est centres sont indispensables et hier on a vu que lorsqu'il montait il était impossible pour lui de rentrer défendre.
makoun : assurément un bon joueur mais psychologiquement instable
a. Song : il veut mouiller le maillot et prouve que les jeunes ont leur place dans l'effectif. Un peu perdu à la fin mais a compris que le football se joue vers l'avant.
tchato : moins lourd qu'Atouba Je pense qu'il va apporter le plus offensif qu'on cherche chez tout latéral
binya : très combatif. Njitap devant lui peut se contenter de centrer et faire de bonnes passes à fils.
r song : le vieux reste très hargneux, mais en un contre un il est vite dépassé. La foi ne suffit plus, mais on n'a pas le choix.
mbia : apportera certainement plus de vitesse à la défense comparé à bikey, psychologiquement instable (à cause de la bleussure?). Reste une valeur sûre.
Kameni : il n'arrive pas à rester tout un match concentré, il pouvait enlever le 4e but. Peut conserver sa place, il reste le meilleur en Afrique dans les buts (seulement lorsqu'il est concentré)
emama : s'il discipline son jeu, il peut être le complément d'eto'o. Il est capable de distiller de bons ballons et connait le haut niveau
nkong : un bon organisateur. Je ne vois aucun joueur dans l'effectif (Ã part emana) qui peut jouer ailier gauche et repiquer dans l'axe.
njitap : C'est centres sont indispensables et hier on a vu que lorsqu'il montait il était impossible pour lui de rentrer défendre.
makoun : assurément un bon joueur mais psychologiquement instable
a. Song : il veut mouiller le maillot et prouve que les jeunes ont leur place dans l'effectif. Un peu perdu à la fin mais a compris que le football se joue vers l'avant.
tchato : moins lourd qu'Atouba Je pense qu'il va apporter le plus offensif qu'on cherche chez tout latéral
binya : très combatif. Njitap devant lui peut se contenter de centrer et faire de bonnes passes à fils.
r song : le vieux reste très hargneux, mais en un contre un il est vite dépassé. La foi ne suffit plus, mais on n'a pas le choix.
mbia : apportera certainement plus de vitesse à la défense comparé à bikey, psychologiquement instable (à cause de la bleussure?). Reste une valeur sûre.
Kameni : il n'arrive pas à rester tout un match concentré, il pouvait enlever le 4e but. Peut conserver sa place, il reste le meilleur en Afrique dans les buts (seulement lorsqu'il est concentré)
Merci de patienter...

