@Egypt(
]NOUS SAVONS TOUS OU EST LE PROBLEME !!!]
bientôt la solution hein!
@gouveneur du littoral
de la Républic du Kmer
Toi aussi, laisses les marcher. Comment se mesure le rapport de force? Tu penses que Biya même n'a pas besoin de savoir s'il ya du bon dans ce kon lui a proposé ??
@Hum
Et si Eto'o l'avait manqué tu t'en serais pris à lui. Tu as dejà oublié que celui de Womè n'était aussi évident ??
La nuit est bonne conseillère; qui sait ?? Le fan club Idrissou nous expliquera mieux ce ki n'a pas marché; que l'on nous expliquera mieux si Womè n'avait pas été banni on appelle celà quoi? Est ce que Otto P. connait réellement les oueurs kil entraine ? Pourquoi au toli on n'a manqué plus d'audace en demandant trois renforts pour la formation conduite par le coach espoir en plus de Tommy??
Je pose autant de questions pas parce ke je désespère pour la suite que parce que c'était un match réference, different de rwanda; guinée equato; avec le souvenir de 2006
]NOUS SAVONS TOUS OU EST LE PROBLEME !!!]
bientôt la solution hein!
@gouveneur du littoral
de la Républic du Kmer
Toi aussi, laisses les marcher. Comment se mesure le rapport de force? Tu penses que Biya même n'a pas besoin de savoir s'il ya du bon dans ce kon lui a proposé ??
@Hum
Et si Eto'o l'avait manqué tu t'en serais pris à lui. Tu as dejà oublié que celui de Womè n'était aussi évident ??
La nuit est bonne conseillère; qui sait ?? Le fan club Idrissou nous expliquera mieux ce ki n'a pas marché; que l'on nous expliquera mieux si Womè n'avait pas été banni on appelle celà quoi? Est ce que Otto P. connait réellement les oueurs kil entraine ? Pourquoi au toli on n'a manqué plus d'audace en demandant trois renforts pour la formation conduite par le coach espoir en plus de Tommy??
Je pose autant de questions pas parce ke je désespère pour la suite que parce que c'était un match réference, different de rwanda; guinée equato; avec le souvenir de 2006
Merci de patienter...

