MOLA OMARD de Kumassi a écrit le 21 janvier 2008 à 12h47 @DODY je suis deja sur place au Ghana, ou je n'assisterai qu'a 2 matchs, cà d la demie finale du cameroun et la finale, puis retour du trophé au pays pour le montrer au chaud gard d'ETOUDI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...