Vanzan a écrit le 16 janvier 2008 à 20h11 @John Barrick Je serais au rendez vous je puis te l'assurer. Je suis de l'autre cote de l'atlantique pour le moment mais je vais suivre tous les matchs et nous allons livrer le notre ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...