PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lamususu Lamususu a écrit le 14 janvier 2004 à 13h26
@Vérité

voilà les dires de ton nguenguerou..."S'il faut réintégrer Mboma au sein des Lions indomptables, autant mieux faire de nouveau appel à Milla ".

je ne sais pas quel marabout l'a menti...on lui a dit que si on fait appel à Son Excellence ca va le dépasser? quelqu'un qui a fait 5 ou 6 jubilés! du jamais vu!!!!....
le type là m'enerve....
s'il ne veut pas de Mboma qu'il démissionne alors...charognards...quelqu'un est là, personne ne le connaissait avant son arrivée au Cameroun au lieu de manger sa part, se faire un nom, il vient entrer dans le ndjangui avec les voleurs en plus c'est lui qui vient parler...Il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist