JOHN BARRICK a écrit le 16 janvier 2008 à 17h46 @BONO Toi aussi tu vas au BITKUSI à SAINT DENIS?On s'est donc déjà vu.Je vais même à l'assiko ou voir MANULO à la porte de CLIGNANCOURT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...