PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de paris a écrit le 14 janvier 2004 à 12h52
la compet arrive et comme d'habitude l'hystérie reprend ses quartiers. Tel était meilleur que tel.
Mboma Yeeeeh
Mboma surtout pas
Song ne doit pas être dans le 11(on croit rêver...)
pkoi Schaffer n'attend pas la fin du stage(quel est le sens de la remarque? ...)
Djemba ne doit pas jouer(???)
@Minipampam
le Cameroun ce n'est certes pas le gabon ou le Togo, mais on n'a pas non plus le réservoir du Brésil ou de la France.

et toujours notre frère @vérité et ses idées fixes années après années "Il faut virer Bidoung" "Il faut virer Schaffer" comme Bush voulant attaquer l'Irak, tu finiras par avoir gain de cause. mais qu'est ce que tu proposeras à ce moment là?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist