@Vérité,
aprrend á faire les chose ds l'ordre,je ne pense pas que tu manges la banne avec la peau! Ekié tu es même coent?Tu veux la main,on te l'a donne,et aussitôt tu demandes le bras?Laisse le met BIBOUM-SCHÄFFER pr le moment,la manger en dessert.Je pense que le tps est á la CAN,nous avons mieux á faire que de nous occuper d'eux,soutenons d'aborsd nos Lions internetement,physiquement et surtt moralement.
aprrend á faire les chose ds l'ordre,je ne pense pas que tu manges la banne avec la peau! Ekié tu es même coent?Tu veux la main,on te l'a donne,et aussitôt tu demandes le bras?Laisse le met BIBOUM-SCHÄFFER pr le moment,la manger en dessert.Je pense que le tps est á la CAN,nous avons mieux á faire que de nous occuper d'eux,soutenons d'aborsd nos Lions internetement,physiquement et surtt moralement.
Merci de patienter...

