Dites moi un peu...
@ Skandé,c'est tt man,je suis d'accord avec toi,et surtt fait part au Turbo que ns attendon ici même sous les manguiers son avis.
@Bon's,je suis d'accord avec toi Mbit a oublié d'être intelligent.Mais dit as tu déjà posté ma carte?
@ Tous voilà donc les 22 qui porterons très haut les couleurs du Mboa.Mais je me demande si cet entraineur de Schäffer dresse sa liste soit ,après une conversation téléphonique avec le ministre du Minjess,soit après un cochemard,ou encore après avoir pris le tps d'observer tt les jouers préselectionnés en tenant compte de leur forme actuelle?UNE ATTAQUE AUSSI MAINGRE!!!! Prkoi ne miser sur une offensive forte et augmenter nos capacité "butatives"?
Les tolieurs juste une question,sur quoi se basse Schäffer pr selectionner Ollembé?Mais dit donc...non pas que j'ai un probleme avec Olembé,mais je suis d'avis selon lequel,"il ne faut selectionner les jouers pour selectionner".
Bref qu'ils fasssent,mais surtt il ne faudrait pas oublier qu'á partir de cette CAN 04 nous allons gérer cette équipe ensemble,c'est révolue le tps oú chacun fesait sa liste,nous allons désormais le faire ensemble;en ce sens qu'on veillera á ce que le maximum de jouer camerounais en jambe puisse faire parti de la selection.
@ Skandé,c'est tt man,je suis d'accord avec toi,et surtt fait part au Turbo que ns attendon ici même sous les manguiers son avis.
@Bon's,je suis d'accord avec toi Mbit a oublié d'être intelligent.Mais dit as tu déjà posté ma carte?
@ Tous voilà donc les 22 qui porterons très haut les couleurs du Mboa.Mais je me demande si cet entraineur de Schäffer dresse sa liste soit ,après une conversation téléphonique avec le ministre du Minjess,soit après un cochemard,ou encore après avoir pris le tps d'observer tt les jouers préselectionnés en tenant compte de leur forme actuelle?UNE ATTAQUE AUSSI MAINGRE!!!! Prkoi ne miser sur une offensive forte et augmenter nos capacité "butatives"?
Les tolieurs juste une question,sur quoi se basse Schäffer pr selectionner Ollembé?Mais dit donc...non pas que j'ai un probleme avec Olembé,mais je suis d'avis selon lequel,"il ne faut selectionner les jouers pour selectionner".
Bref qu'ils fasssent,mais surtt il ne faudrait pas oublier qu'á partir de cette CAN 04 nous allons gérer cette équipe ensemble,c'est révolue le tps oú chacun fesait sa liste,nous allons désormais le faire ensemble;en ce sens qu'on veillera á ce que le maximum de jouer camerounais en jambe puisse faire parti de la selection.
Merci de patienter...

