Lemetre de Russie tu es un démagogue, car ce n'est pas Paul BIYA qui a promis 73 millions aux joueurs.Ce sont les joueurs eux mêmes qui ont exigé 80 millions pour leur participation à la CAN. Alors arrête de dire n'importe quoi.
Merci de patienter...

