Le patriote 2 de Lille a écrit le 4 janvier 2008 à 18h37 comme mon frère le dit, je pense qu'un joueur tels que samuel eto'o se doit de rejoindre le vert rouge jaune avec l'ensemble des joueurs. Avant d'être pro, il est CAMEROUNAIS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...