Bonne annee a tous. Que 2008 vous apporte sante, joies et reussite. Souhaitons aussi (en croisant les doigts) que l'encadrement de notre equipe s'ameliore pour notre bien a tous, car au-dela de 2008, nous devons optimiser nos chances pour 2010.
Merci de patienter...

