PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 30 décembre 2007 à 19h20
@Tous
Moi aussi je condamne cette decision de WU d'aller jouer a Abidjan et de ne pas jouer contre la Galice. C'etait maladroit de sa part et les excuses du genres periode fifa ne l'exonere guere de critiques! Il aurait pu faire savoir aux dirigeants du barca que c'est sa nation et il doit en defendre les couleurs quittea etre traite d'indiscipline. Les Ronnie et consorts ne refusent pas les selections de leurs pays! C'est vrai qu'aller a Abidjan etait pour la bonne cause mais le pays avant tout! Les clubs europeens font du deux poids deux mesures quand il s'agit de joueurs africains. Justement pour quelqu'un qui a la stature de WU, il devrait clairement se prononcer en faveur de son equipe nat!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist