1 frere a écrit le 30 décembre 2007 à 18h47 @John Barrick parlons-en de disparaître...si tu pouvais te lire a longueur de journee comme tu nous l'oblige, tu serais deja parti vieux pere!!! Ooh la vieillesse quand tu nous tiens... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...