PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patson Patson de Pago a écrit le 30 décembre 2007 à 4h28
Tiens en parlant du Pichicchi, voila-t-il -pas qu'on apprends qu'il jouait ce week-end a Abidjan un match de gala... quelques jours a peine apres avoir manque le match des Lions contre la Galice!??
J'espere que le ministre Edjoa dans son role de pere fouettard le sanctionera aussi comme il l'a fait pour Ngom Kome et Meyong Ze...

Sinon je vous l'ai deja annoncé ici meme... Ce tournoi 2008 sera memorablement catastrophique pour le Cameroun et j'espère bien que personne ne dira qu'il n'avait pas vu cela venir!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist