Tiens en parlant du Pichicchi, voila-t-il -pas qu'on apprends qu'il jouait ce week-end a Abidjan un match de gala... quelques jours a peine apres avoir manque le match des Lions contre la Galice!??
J'espere que le ministre Edjoa dans son role de pere fouettard le sanctionera aussi comme il l'a fait pour Ngom Kome et Meyong Ze...
Sinon je vous l'ai deja annoncé ici meme... Ce tournoi 2008 sera memorablement catastrophique pour le Cameroun et j'espère bien que personne ne dira qu'il n'avait pas vu cela venir!!!
J'espere que le ministre Edjoa dans son role de pere fouettard le sanctionera aussi comme il l'a fait pour Ngom Kome et Meyong Ze...
Sinon je vous l'ai deja annoncé ici meme... Ce tournoi 2008 sera memorablement catastrophique pour le Cameroun et j'espère bien que personne ne dira qu'il n'avait pas vu cela venir!!!
Merci de patienter...

